Bière de chien ou bière de chien ? Parlons-en...

Raffaella, parlez-nous d'abord de votre entreprise

Notre nom de famille est depuis toujours synonyme de professionnalisme, de sérieux et de création de grands produits. Cela se traduit par notre recherche constante de talents dans les domaines de la bière artisanale, du vin et des spiritueux premium. C'est un héritage important que nous nous efforçons de préserver avec passion et dévouement. Nous sommes toujours conscients que le passé peut nous apprendre les astuces pour conquérir l'avenir. Notre histoire a commencé en 1904, et nous sommes un partenaire indispensable pour les établissements à succès. Nous avons une histoire d'excellence, un équipement d'écoutes de pointe, des compétences professionnelles et une recherche constante de l'excellence.

De quoi êtes-vous spécifiquement responsable ?

Je suis responsable de l'analyse du marché et des nouveaux projets. Je m'occupe également du client Horeca dans tous ses aspects. Mon frère Maurizio Da Pina et moi avons pour mission d'aider le directeur du bar à offrir une expérience de haute qualité au marché. On pourrait dire "bière de chien"... Racontez-nous l'histoire de ce projet jusqu'à sa réalisation. D'importants projets ont été réalisés pendant l'épidémie. L'un d'entre eux concerne l'idée de produire une Bière pour chien, une boisson saine et protéinée, résultat d'une recette entièrement dédiée à eux, qui font de plus en plus partie de notre quotidien.

Comment est-elle produite ?

Elle est produite avec de l'eau pasteurisée et du miel de fleurs sauvages (élément essentiel, antioxydant), du fructose et une pincée de sel pour assurer la stabilité. Il est de fabrication 100% italienne et réalisé avec des matières premières naturelles.

La réponse du public 

La réponse du marché, en cette période délicate pour le secteur de la restauration, a été étonnante. Il a répondu avec beaucoup de curiosité, d'étonnement et est resté ouvert aux nouvelles idées. Le message important que nous voulons donner est d'innover et de réagir avec optimisme avec des projets visant le changement mental. Il est bon d'avoir des initiatives qui soutiennent le marché par le biais de produits de cette nature.

Où puis-je l'acheter ?

Vous pouvez acheter la canette dans une plage locale adaptée aux chiens ou en ligne . La pensée va inévitablement à Brewdog.

Dans quelle mesure vous a-t-il inspiré ?

Mattia Gola, le responsable du projet bière, a été notre inspiration. Nous voulions créer un nouveau produit à la mode en Italie, car la bière artisanale et les boissons pour les restaurants constituent notre activité principale. Notre objectif était de sortir du moule et de fournir à nos clients un produit sain dans un emballage unique, qui puisse être vendu même pour leurs amis à quatre pattes.

Nous avons fait des recherches sur le miel comme ingrédient clé pour leur santé. Notre ami ne peut pas supporter le houblon ou l'alcool, nous avons donc effectué de nombreux tests. Avec la prière d'utiliser la modération car la boisson aime et doit être administrée en fonction de la taille de notre consommateur final, car nous coulons sur le produit sans contrôle.